Alternance - Assistant Gestion Administrative H/F

Contrat :
Contrat Apprentissage
Localisation :
France, Bretagne, Ille et Vilaine (35), Mernel (35)
Domaine :
Administration et Moyens Généraux
Publié le :
16/04/24
DR Ouest

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre d'affaires). Intégrer une entreprise composée de près de 23 000 femmes et hommes réunis autour de 3 Valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


Descriptif

Nous recherchons un Assistant Gestion Administrative en alternance (H/F) pour notre filiale NGE Bâtiment basée au siège à Mernel (35).

Ce poste sera rattaché à la Direction Administrative et Financière.

Dans ce cadre, vos principales missions seront :

  • Assurer le suivi administratif des dépenses de différents centres de coûts, des lignes de cautions et garanties
  • Assurer le suivi administratif des conditions financières de nos marchés
  • Travailler à la mise en place de la simplification de différents process administratifs (note de frais, sous-traitance etc etc)
  • Effectuer des tâches administratives quotidiennes et diverses du service
     

La curiosité et l’envie d’apprendre seront vos principaux atouts.

Profil recherché

Prochainement diplômé(e) d'un BTS/DUT de type Assistant de Gestion PME/PMI, vous êtes à la recherche d'une alternance afin de mettre en pratique vos connaissances. 

Vous êtes polyvalent(e), dynamique et doté(e) d’un esprit d’analyse vous permettant de mener à bien vos missions.



Pourquoi nous rejoindre ?

En intégrant NGE, vous rejoignez un groupe indépendant :

  • Innovant, responsable et solidaire 
  • Favorisant la dimension humaine
  • Permettant de réelles évolutions de carrière (plus de 50 métiers à explorer)
  • Engagé dans une démarche en faveur de la diversité et de l’inclusion (mixité, insertion, handicap,…)