Assistant de Gestion H/F
- Contrat :
- CDI
- Localisation :
- France, Occitanie, Hérault (34), Servian (34290)
- Domaine :
- Equipements de la route
- Publié le :
- 02/07/25
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre d'affaires). Intégrer une entreprise composée de près de 23 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.
Descriptif
Vous intégrez la Direction régionale SUD de la filiale spécialisée AGILIS, qui intervient sur les chantiers d'équipements de la route du secteur des Bouches du Rhône.
En tant qu'Assistant de Gestion (H/F) sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière et affecté au sein de l'agence située à Servian (34) vous aurez pour principales missions :
- Suivre les commandes les livraisons et les enregistrer dans le logiciel de gestion IFS ;
- Rapprochement et contrôle des factures fournisseurs ;
- Suivi des dossiers litiges fournisseurs ;
- Participer à la clôture des comptes mensuels ;
- Assurer le suivi et l'analyse des dépenses et des recettes.
Profil recherché
Vous êtes titulaire d’un BAC +2/3 de type BTS ou IUT avec une spécialité en gestion.
Vous maîtrisez le pack office. La connaissance du milieu des travaux publics serait un plus.
Vous êtes doté d’un bon relationnel et d'un esprit d'équipe. Vous êtes rigoureux, organisé et polyvalent.
Pourquoi nous rejoindre ?
En intégrant AGILIS, vous rejoignez un groupe indépendant :
- Innovant, responsable et solidaire
- Favorisant la dimension humaine
- Permettant de réelles évolutions de carrière (plus de 50 métiers à explorer)
- Engagé dans une démarche en faveur de la diversité et de l’inclusion (mixité, insertion, handicap,…)
