Assistant Ressources Humaines H/F
- Contrat :
- CDI
- Localisation :
- France, Ile-de-France, , Chelles (77)
- Domaine :
- Ressources Humaines
- Publié le :
- 22/10/25
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre d'affaires). Intégrer une entreprise composée de près de 23 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.
Descriptif
TSO, filiale du Groupe NGE, est une entreprise spécialisée dans les travaux ferroviaires, forte de plus de 90 ans d’expertise. Présente en France et à l’international, TSO est en plein essor, portée par des équipes passionnées et un savoir-faire unique.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour rejoindre notre Direction des Ressources Humaines siège, au sein du service Administration du Personnel (ADP) basé à Chelles (77).
Rattaché(e) à la Responsable du service ADP, vous êtes en charge de la gestion opérationnelle centralisée des intérimaires (environ 300 à 350 personnes), grâce à notre outil interne pilOTT. Ce poste stratégique vous place au cœur de la coordination entre les agences d’intérim partenaires et les équipes internes, dans une logique de qualité, de réactivité et de conformité.
Vos responsabilités incluent notamment :
- La coordination des besoins en intérim avec les managers opérationnels.
- La gestion administrative des intérimaires : Bon de commande (BDC), contrats, pointages, absences, renouvellements, fins de mission,
- S’assurer des accueils sur chantier et le suivi de l’intégration des nouveaux intérimaires.
- Le suivi des indicateurs RH liés à l’intérim (taux de présence, turn-over, etc.) en lien avec les agences parteniaires.
- La relation quotidienne avec les agences d’intérim : commandes, reporting, qualité de service.
- La participation à l’amélioration continue des processus RH liés à l’intérim.
Ce poste est à pourvoir en CDI sur Chelles (77) pour février 2026.
Profil recherché
- Formation en ressources humaines ou gestion, avec une expérience significative dans la gestion de personnel intérimaire ou en agence d’intérim.
- Excellentes capacités d’organisation, de communication et de réactivité.
- Sens du service, diplomatie et rigueur.
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Microsoft, pilOTT serait un plus, etc.).
- Connaissance du droit du travail temporaire appréciée.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un poste stratégique au cœur de notre organisation.
- Une autonomie dans vos missions et un environnement collaboratif.
- Des interactions riches avec les équipes internes et les partenaires externes.
- Une entreprise dynamique, en constante évolution.
