Assistant de Gestion H/F

Contrat :
CDI
Localisation :
France, Occitanie, Haute Garonne (31), Toulouse (31000)
Domaine :
Equipements de la route
Publié le :
06/11/25
3S

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre d'affaires). Intégrer une entreprise composée de près de 23 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


Descriptif

Dans le cadre du développement de notre filiale 3S Equipements Routiers qui intervient sur différentes activités (balisage, équipements de sécurité, clôtures temporaires et définitives…)..

Nous recrutons un Assistant de Gestion (H/F) rattaché à notre agence de Toulouse (31).

A ce poste, vous participerez à la facturation client et à l’élaboration des dépenses des projets rattachés aux différents centres de profits.

Concrètement, cela signifie que vous pourrez accompagner votre manageur dans la réalisation des tâches suivantes :

  • Création des projets
  • Établissement de la facturation client
  • Établissement des bons de commandes
  • Réceptions
  • Rapprochement et contrôles des factures fournisseurs

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un Bac +2/3 de type BTS ou IUT avec une spécialité en gestion. Vous maîtrisez le pack office. La connaissance du milieu des travaux publics serait un plus.

Vous êtes doté d’un bon relationnel et d'un esprit d'équipe. Vous êtes rigoureux, organisé et polyvalent.



Pourquoi nous rejoindre ?

En intégrant 3S, vous rejoignez un groupe indépendant :

  • Innovant, responsable et solidaire
  • Favorisant la dimension humaine
  • Permettant de réelles évolutions de carrière (plus de 50 métiers à explorer)
  • Engagé dans une démarche en faveur de la diversité et de l’inclusion (mixité, insertion, handicap,…)